Espace client

Site junior

Lettre d'information

Télépaiement sur l’espace clients

L’espace clients du site internet de l’eau vous permet désormais de régler votre facture d’eau en ligne, par carte bancaire, sur un espace sécurisé, 7j/7 et 24h/24.

Il vous donne accès à des services en ligne et aux informations concernant votre consommation, votre dernière facture...

Pour y accéder, votre identifiant et votre mot de passe sont imprimés sur le verso de votre facture dans l’encadré « renseignements, réclamations et difficultés de paiement ».

Mode d'emploi du télépaiement

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez demander un échéancier de paiement pour régler votre facture (contact au 03 26 77 74 77). Cet échéancier sera calculé uniquement sur la dernière facture, reçue depuis moins d’un mois.

Vous pouvez aussi contacter les services sociaux du département ou contacter le CCAS de votre commune ou votre Mairie.
En savoir plus...