Espace client

Site junior

Lettre d'information

juin 20

Prunay : raccordement au réseau collectif d’assainissement

Un certain nombre de dossiers n’ayant pas encore bénéficié du versement de la subvention de l’Agence de l’Eau Seine Normandie, un petit rappel s’impose...

La Communauté urbaine du Grand Reims a reçu l’accord global de subvention de l’Agence de l’Eau Seine Normandie (AESN) pour aider les particuliers à se raccorder sur le réseaux d’assainissement collectif de Prunay. Depuis le 1er octobre 2015, les travaux peuvent être engagés par les propriétaires. Pour bénéficier de la subvention, les travaux doivent être terminés et contrôlés conformes avant le 16 octobre 2017. 

Quelques chiffres arrêtés en date du 21/06/2017 : 

- 289 dossiers complets et 41 dossiers en cours de traitement

- 261 adresses vérifiées conformes par le cabinet B2E.

- montant subventions de l’AESN déjà engagés : 683 K€

Il est important de rappeler que cette convention constitue le document de référence attestant votre choix dans la conduite des travaux à effectuer. Elle est également indispensable pour bénéficier des aides financières de l’AESN.

Une fois votre choix effectué pour l’entreprise sur la base des devis, vous devez retourner cette convention signée, accompagnée d’un RIB, en 2 exemplaires à l’adresse suivante :

Communauté Urbaine du Grand Reims Direction de l’Eau et de l’Assainissement Service Etude Travaux et Exploitation Réseaux CS 80036 - 51722 Reims Cedex

La mairie de Prunay se tient à votre disposition en cas de besoin.


Information publiée le 20 juin 2017.